À propos

Le parc de l’Île-Lebel relie le centre-ville de Repentigny et son espace culturel au fleuve Saint-Laurent. Entre la tranquillité et l’effervescence des événements, le parc de l’Île-Lebel est l’incontournable détour lors de votre passage à Repentigny. Plus de 200 000 visiteurs profitent chaque année de cette fenêtre sur le fleuve.

Gestion du parc

Le parc de l’Île-Lebel est géré par Récréotourisme Repentigny, un organisme à but non lucratif mandaté par la Ville de Repentigny. L’organisme a comme mission de permettre aux citoyens de Repentigny et aux visiteurs d’avoir accès à un espace vert de détente, tout en offrant des activités récréatives de plein air et culturelles.

OFFRE D'EMPLOI : GARDIEN(NE) - FIN DE SEMAINE - DE SOIR

Vous êtes aux études, à la retraite ou cherchez tout simplement un travail à temps partiel et vous aimez travailler en plein air et en contact avec le public? Récréotourisme Repentigny est à la recherche d’un(e) Gardien(ne) de fin de semaine (de soir) afin de compléter son équipe reconnue pour son dynamisme. La personne titulaire du poste est appelée à accomplir des tâches variées au parc de l’Île-Lebel, un espace vert en bordure du fleuve grandement apprécié des citoyens et des visiteurs pour ses nombreux atouts.

Pour tous les détails, cliquez ici!